Du nouveau… Pourquoi pas!

Salut gang,

Après avoir travailler très fort et surtout avoir pris le temps de réfléchir au concept intégrale du contenu de mon blogue, j’ai venu à la conclusion qu’il ne pouvait pas mourir. Je me dois de lui donner une seconde vie… une seconde chance. Mon blogue fait partie de ma vie depuis 2011. Depuis que j’ai décidée de me reprendre en main et d’affronter la vie à pleine dent.

C’est donc pour cela que j’ai décidée de me créer par le fait même une page facebook et une page twitter. Je veux aller chercher le plus de gens. Peu importe l’interface, j’en suis sur que cela pourra peut-être apporter un peu de nouveau ou de vie dans la vie de certaine personne.

Alors, ne vous gênez surtout pas pour communiquer avec moi. Une réponse vous sera aussitôt fournis. Au plaisir d’échanger avec vous.

LadyJo – La gameuse

Laisser un commentaire