Marie-Mai et son nouvel album!

Il nous reste que quelques heures à attendre pour la sortie du petit dernier de Marie-Mai. Nous avons entendu quelques extraits jusqu’à maintenant et je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais nous allons avoir tout un album sous la main pour commencer l’été en beauté. Peut-être, que cette sortie nous fera oublier les jours gris et de pluie que nous avons depuis un certain temps.

Voici les chansons qui apparaitra sur  »M »:

1. À bout portant
2. Transparent
3. Tourner
4. Ne m’écoute pas
5. Donne
6. Indivisible
7. Conscience
8. Lourd
9. Rien à perdre
10. Jamais trop tard
11. Aimer comme toi
12. On change

Si vous précommandez ou vous avez déjà précommander l’album vous aurez aussi 3 chansons inédites que seul les précommande auront:

1. Limbo
2. Donne (acoustique)
3. À bout portant (acoustique)

N’est ce pas fantastique comme cadeau offert! Mois que 2 heures avant le moment tant attendu des fans de Marie-Mai… Je vous donnerai mes observations cette semaine après l’avoir écoutée encore et encore ^^

Laisser un commentaire