[RetroGeek] Sonic The Hedgedog

Sonic

Je ne crois pas que c’est une surprise pour personne, mais je suis une grande fan de Sonic. Ce petit hérisson tout bleu qui donne la vie dur au gros méchant: Robotnic.

Ce petit hérisson m’en a fait voir de toutes les couleurs lorsque je jouais avec mon cousin pendant des journées entières. Le Sega a presque fait de la boucane a force. Nous avions eu quelque frustration lorsque ma cousine et ma sœur tournaient autour de la console quand nous mangeons et que lorsque nous revenons jouer, la console était geler et nous devions recommencer. Maudit que j’en ai sacrer… A huit ans je ne me rendrais pas compte de ce que la console pouvait endurer… D’où la fois que je l’ai lancer au bout de mes bras et que BAM nous pouvions plus jouer… J’en ai pleurer une shoot comme on dit.

Mon Sonic ultime, c’est le Sonic 2 sur Sega. Je dois avoir 4 versions différentes de ce jeu. IPhone, DS, Xbox360, Sega… Je suis sur que je vérifie ailleurs je dois avoir une autre copie a quelque part xD J’ai jouer au premier et troisième… Sonic lost world sur Wii U mais faut dire que rien MON sonic 2 héhé!

J’adore essayer de surpasser mes petits record personnels car faut le dire… j’ai tellement jouer que je jeu n’a presque pas de secret pour moi. Je dis presque car faut dire que j’ai jamais explorer chacun des tableau d’un bout a l’autre. Je ne m’imaginer pas le faire… mon Dieu, je ne le terminerais jamais hahaha!

Voici la liste complète des sonic que j’ai jouer jusqu’à maintenant (je sais qu’il en a plein que j’ai pas jouer!):

  • Sonic The Hedgedog 1
  • Sonic The Hedgedog 2
  • Sonic The Hedgedog 3
  • Sonic The Hedgedog 4 épisode 1
  • Sonic The Hedgedog 4 épisode 2
  • Sonic The Hedgedog CD
  • Sonic Unleached
  • Sonic free Riders
  • Sonic adventure
  • Super smash bros brawl
  • Sonic Lost world
  • Sonic Generation
  • Sonic Jump
  • Sonic & all Start racing transformed

Je crois pas mal avoir rassemblé tout les jeux de sonic joué depuis que j’ai 8 ans. Assez impressionnant quand j’y repense.

Alors voilà, ma première petite chronique RetroGeek est fait! Bon gaming!

Laisser un commentaire